Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
22 septembre 2014

réappro

bonjour,

 

je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment...

j'avais des commandes et là j'attaque les réappro

et ça prend du temps...

je suis contente j'ai tenu le planning que je m'étais fixée (c'est déjà ça... pourvu que ça dure lol)

fin de semaine dernière et cette semaine (enfin celle qui vient de finir... vous suivez ??? lol)

je l'avais dédiée aux réappros pour bébé

DSC_0541

 

il y a eu les doudous carrés tout doux 

 

DSC_0561-001

 

les bavoirs en éponge et coton

 

DSC_0586

 

et enfin, les protèges carnet de santé

 

je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ça sur le blog boutique :/

mais vous pouvez retrouver l'ensemble sur la page facebook de pois, vichy et cie

ou les bavoirs et les doudous carrés sur la boutique pois, vichy et cie sur a little market

 

 

cette semaine et la semaine prochaine : réappros des accessoires

j'espère tenir aussi bien la cadence lol

 

***

l'autre jour, je suis allée à Paname, faire le plein

DSC_0530

j'ai hâte d'y mettre le nez dedans pour les travailler :)

 

***

sinon, petit rappel pour celles qui sont du coin et qui ne l'ont pas vu sur mon dernier post

retrouvez moi

10698713_1475538919398297_3715427970686100224_n

 

allez je file dans l'atelier

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien dit donc tu na chomer que de belle chose<br /> <br /> j adore ton tissus doudou je n arrive pas a en trouver des comme sa<br /> <br /> bisous
Répondre
L
effectivement, ça c'est du réappro !!! du travail à la chaine !!! <br /> <br /> tes tissus sont superbes tu vas pouvoirnous faire pleins de belles choses !!!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Et bien ! Je vois que tu as bien bossé ! C'est super ! Bon courage pour la suite des reappro ! Moi, je n'y suis toujours pas mise ... Et pourtant, il va falloir ! Bonne journée et à bientôt.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité