Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 novembre 2014

passage rapide

pour vous rappeler que je me tiendrai ce jour dimanche 30 novembre

au marché de Noel de Radinghem en Weppes

à la salle des sports, rue de la fêterie

de 10h à 19h

 

vous retrouverez toutes mes créations pour les petits cadeaux pour noel (trousses en tout genre entre autres)

mais aussi des petits cadeaux pour bébé 

 

je vous met juste quelques dernières créations

(y'en a plein plein d'autres mais j'ai eu des imprévus donc je n'ai pas pu tout vous mettre régulièrement pfff)

DSC_0863

 

des sacs à tartes

DSC_0857DSC_0858[1]

DSC_0861[1]DSC_0859

des trousses à tout

 

et les commandes commencent à partir

DSC_0850

 

 

j'essaierai de vous faire un reportage de ce jour pour celles qui ne pourront pas venir

(cette fois l'appareil photo est dans le sac lol)

 

bon dimanche

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, j'ai hâte de voir tout ça !!! j'espère que tu as bien vendu !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
de très belle créa<br /> <br /> j espère qu il a bien marcher ton marcher de noel<br /> <br /> bisous
Répondre
T
comme c'est beau ,j'aimerai beaucoup voir toutes tes merveilles en vrai ...
Répondre
C
toujours de jolis articles ! bon marché de Noël.<br /> <br /> chantal
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité