Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 décembre 2014

retour de marché... et prochains rendez vous :)

bonsoir à tous,

 

hier avait lieu le marché de Noel à Beaucamps Ligny

encore un beau marché, une superbe ambiance (ça aide d'être à côté d'exposantes trop sympas hihihi)

et encore de jolies ventes et de beaux compliments !!!! ça fait chaud au coeur :)

 

quelques photos

DSC_0915

 

DSC_0916DSC_0918

DSC_0917

 

Bien évidemment, toujours le succès des trousses, et de la gamme en tartan... gros plein à refaire :)

 

***

 

 

veuillez noter les 2 prochains rendez vous pour celles qui sont du nord pas de calais

 

 le vendredi 12 décembre à partir de 18h au foyer rural de Bois-Grenier (59)

(c'est le marché de noel de l'école de mes enfants)

10441118_933014140062004_2626582937818152537_n

 

 

et enfin

(un petit rajout de dernière minute)

le samedi 13 et dimanche 14 décembre au marché de Noel de Sailly sur la Lys (62)

marche-noel-Sailly-sur-la-Lys_l_5853373

 

 

 

ce seront les dernières dates, car visiblement, je ne suis pas inscrite au marché de Noel de Sainghin en weppes

que j'avais programmé les 20 et 21 décembre... 

j'attends une confirmation... si finalement je suis bien inscrite, je reviendrai vous confirmer ça !

 

***

 

les commandes sont en cours dans l'atelier, je viendrai vous montrer ça au fur et à mesure :)

voici une commande pour un petit Gabriel reçue ce jour.

DSC_0882DSC_0883

DSC_0884

une guirlande à fanions personnalisée, un doudou carré, un protège carnet personnalisé

et enfin une attache tétine... le tout : la fusée dans les étoiles :)

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE OU DE VOUS CROISER SUR MES PROCHAINES MANIFESTATIONS

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa cet un très beau stand<br /> <br /> contente que tu es bien vendu cet que tu me mèrite<br /> <br /> j adore l ensemble pour garçon sa fait super bien avec la fusée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
toujours de jolies choses, bons marchés de noel à toi
Répondre
A
C'est très joli !! <br /> <br /> Je cherche tissu tt doux comme ton gris et jen trouve pas !! <br /> <br /> Est ce que tu peux me dire où y en a ? Pour un futur bébé. ....merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie Claire
Répondre
C
Coucou ! Ca craint ... je ne t'ai même pas demandé comment ça s'était passé ! Je suis trop nulle ... C'est rigolo, la commande que tu as réalisée, c'est exactement les couleurs que je dois mettre pour le cadeau du bébé du beau-frère ! C'est trop beau en tout cas ! Cela ne te fait rien si je copie un peu ... en même temps, ce ne sera pas les même tissus ! Bon courage pour tes prochaines ventes ! Bonne soirée et à très vite.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité