Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 décembre 2014

dernier marché de noel.

bonjour,

 

ce week end j'étais sur 2 marchés de noel :

 

vendredi soir sur le marché de noel à bois grenier organisé par l'école saint louis au foyer rural

les nombreuses familles de l'école s'étaient déplacées pour récupérer les créations des enfants, acheter les compositions de jacinthes

déguster le vin chaud, aller dans le coin du père noel, et admirer les stands, entre autres, le mien !!!

de nombreuses ventes pour des petits cadeaux de dernières minutes, forts appréciés... une vraie réussite !

DSC_0928

 

moi entrain de finir de m'installer sur le stand

 

DSC_0926

 

et le coin trop canon du père noel... admirez la cheminée :)

les enfants repartaient avec papillote et clémentine après avoir confié leur liste au père noel !

 

***

 

samedi et dimanche, j'étais sur le premier marché de Noel organisé sur la commune de Sailly sur la lys

une jolie organisation, des organisatrices adorables.

DSC_0939

 

encore de jolies ventes, de gentils échanges que ce soit avec les organisatrices, les exposants que les visiteurs

je suis revenue "claquée" de ces 3 jours intensifs mais ravie :)

 

***

 

retrouvez moi pour mon dernier marché de Noel de la saison

on m'a confirmé : je serai bien au marché de Noel de sainghin en weppes, ce week end :) OUF !

retrouvez moi dans un des chalets sur la place du Général de Gaulle

nombreuses animations dans les rues, descente su père noel

feu d'artifice le dimanche soir pour cloturer les festivités...

et on m'a même parlé d'une exposition de légo et playmobil :)

une belle occasion de faire une jolie ballade en famille pour débuter les vacances juste avant Noel.

 

je reviendrai vous faire un coucou

ça reste intensif dans l'atelier avant des vacances bien méritées.

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas de mystère, quand c'est beau les marchés de Noël marchent bien! Bonne soirée et bon courage pour les derniers marchés qui sont malheureusement trop loin de la région parisienne.
Répondre
T
bon courage pour l'expo en extérieur ! et bonne vente
Répondre
C
Je suis contente pour toi que tu puisses faire le marché de Sainghin ! Du coup, tu as encore une bonne semaine de travail ... Bon courage ! C'est super que tout se soit bien passé ! A bientôt. Gris bisous.
Répondre
D
Tes deux stands sont super jolis<br /> <br /> ravie pour toi que tes marché de Noël t'aient permis de belles rencontres <br /> <br /> c'est vrai qu'on prend plaisir à échanger avec toutes ces exposates toutes plus sympas les unes que les autres<br /> <br /> Dommage que tu sois trop loin de ma région sinon je viendrai avec beaucoup de plaisir te rendre visite<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noêl pour toi et tous les tiens
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité