Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 décembre 2014

dernier marché de Noel...

retrouvez moi ce week end

10441213_1550688151837819_6482024964363374262_n

Au marché de Noël de Sainghin en Weppes

dans un joli chalet sur la place du Général de Gaulle

(j'espère que le vent et la pluie vont m'épargner)

samedi 20 décembre de 15h à 20h

dimanche 21 décembre de 15h à 20h

nombreuses animations tout au long du week end :

exposition légo playmobil à la ferme fauquenoy de 10h à 20h tout le week end

patinoire - animations dans les rues

et cloture du marché par un feu d'artifice le dimanche

 

***

 

Toutes les commandes passées pour Noël sont parties

il me reste 2 commandes pour bébé à finir

aujourd'hui je prépare mon marché en chalet (c'est assez particulier) , avec quelques réappros

 

je vous dirai

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon marché de Noël!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que vous aurez beau temps ce week-end !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité