Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
6 janvier 2015

à mon tour...

a mon tour de vous présenter mes bons voeux

1379901_522906117777543_553140999_n

 

 

pour vous et vos familles

que cette année soit douce... et créative pour les nombreuses bloggeuses hihihi

 

***

sinon, je vous informe que j'organise un jeu sur facebook

sur ma page pois vichy et cie

10917266_745366412198178_4571766720937616507_n

 

pour participer : 


1) liker ma page facebook si ce n'est pas déjà fait


2) ne pas oublier de partager en mode PUBLIC sur votre mur

(que je puisse le voir lol)


3) et enfin me laisser un commentaire sous la photo de la page FB

pour m'informer de votre participation

et le choix du cadeau si vous gagnez :)

 

A GAGNER :

un ensemble trousse à tout + porte monnaie GM en simili cuir

ou un ensemble bébé (fille ou garçon) : doudou carré + bavoir

 

j'aimerai atteindre les 500 "j'aime" pour faire le tirage au sort

mais si je vois que c'est trop long... je le ferai avant ;)

 

Oui, j'entends certaines râler... qu'elles n'ont pas facebook

j'organiserai prochainement le même style de jeu sur le blog...

(entendez bien qu'il est difficile pour moi de gérer 2 jeux en même temps lol)

 

Je vous attends donc sur facebook... je compte sur vous (pour celles qui y sont)

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année ! <br /> <br /> Merci de partager tes créations
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2015 à toi et toute ta famille chère Nyse avec pleins de jolies créations aussi
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2015 ! Avec plein de bonheur en famille et de belles créations !<br /> <br /> Bonne idée ton petit jeu, je vais aller faire un petit tour sur FB, moi ... merci !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
je te souhaite également une bonne et heureuse année et tout plein de bonne chose<br /> <br /> je me suis inscrite a ton jeu sur faceboock<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'y vais j'y vais belle année à toi
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité