Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 janvier 2015

petit passage

oulà ça fait un bail que je ne suis pas passée ici

vous devez vous demander si mon blog est encore actif ! pfff :/

oui, oui, mais je manque de temps... vraiment :/

 

beaucoup de choses, beaucoup de commandes à honorer

et je n'ai même pas commencé mes réappros pour mes futures manifestations (ça c'est l'angoisse !)

OBJECTIF DE LA SEMAINE : finir mes commandes pour commencer les réappros ce week end... 

alors je ne vous parle même pas des nouveautés lol... le temps de faire les protos et les réappros

ça sera à saint glin glin (non, il faut que j'arrive à trouver le temps)

 

ce trimestre sera programmé : une vente privée, une vente en CE

et 2 manifestations sur mars... je ne manquerai pas de vous en reparler au moment venu.

(j'attends les visuels pour vous parler de ça)

il y aura aussi 2 manifestations en avril, dont la salon de steenvoorde pour celles qui sont assidues

(oui la date à changer :ça sera les 11 et 12 avril mais j'en reparlerai)

et point de vue commandes : je n'ai jamais eu un mois de janvier comme ça ! c'est cool :)

(c'est normallement une période calme... mouais lol)

 

vous ne me croyez pas ? 

je vous montre un peu ce que j'ai fait (y'a pas tout car j'ai oublié de prendre certaines créations avant de les envoyer pff)

DSC_0030-001DSC_0071

DSC_0069DSC_0079

DSC_0080DSC_0077

DSC_0034-001DSC_0082

 

DSC_0124DSC_0951

 

 

 

DSC_0973

 

DSC_0974

 

DSC_0036

 

DSC_0127

 

DSC_0136

 

Vous comprenez pourquoi j'ai du mal à venir ici ;)

comme vous pouvez le voir : beaucoup pour les bébés ;)

(j'ai d'autres commandes de terminer mais que je ne peux pas encore vous montrer...)

 

***

 

sinon, ma copine christelle fait un jeu sur son blog (même 2 jeux en un)

vous comprendrez mieux à la lecture du jeu sur son blog

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/

le lien c'est ici

 

J'y retourne... les devoirs avec la puce m'attendent, et après direction l'atelier :)

A BIENTOT (j'espère dans moins longtemps)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Effectivement, tu as bien bossé ! Bravo pour toutes ces creations car tout est trop trop beau ! Comme d'habitude ... Hihi ! Merci pour le lien ! Bon courage pour tes protos et reappros ! Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Toujours aussi active et toujours autant de belles créations !! Je vois que ça marche super bien , ça ne m'étonne pas !!!!! C'est très joli tout ça !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
ah bon steenvoorde est en avril ? avant c'était octobre si mes souvenirs sont bons !!bon on aura peut-être l'occasion de venir sans pluie à la clef !!
Répondre
M
Que de belle creations<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi ravissant, de bien jolies broderies et un coup de coeur pour le dernier ensemble ..aux petites roses...alors peut etre au plaisir de te revoir de nouveau lors des prochains salons ! brigitte M (bricreatif)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité