Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
7 février 2015

agenda de mars/avril.

bonsoir,

 

j'espère que vous allez bien.

quelques nouvelles...

toujours autant de travail pour mon plus grand bonheur, j'ai du mal à avancer sur mes réappros par contre :/

même si il me reste encore du stock... vous me connaissez, j'aime que les clientes aient du choix ;)

voici quelques clichés de commandes effectuées ces derniers jours

 

DSC_0150DSC_0154

DSC_0158

 

DSC_0157

 

DSC_0179

 

pour information, je ne referai pas ce sac XXL... trop de travail :/ (surtout en ce moment)

 

d'autres commandes dans les tuyaux... certaines terminées que je ne peux pas encore vous montrer

et d'autres à exprimer lol

 

***

j'ai quand même commencé mes réapprovisionnements

j'ai commencé par ce beau tissu enduit qui me faisait de l'oeil ;)

DSC_0162DSC_0163

DSC_0167

elle est canon la gamme hein ???... très fan !!!

vous pouvez la retrouver sur ma boutique  sur a little market ou en m'envoyant un petit message ;)

http://www.alittlemarket.com/boutique/pois_vichy_et_cie-208415.html

 

je poursuis aussi le reste mais c'est long...

DSC_0183

 

c'est pas la partie que je préfère...

 

***

 

A VOS AGENDAS

 

j'aspire à avancer sur mes réappros car quelques évènements importants approchent pour moi ,

je vous montre les affiches où vous retrouvez les informations.

10689464_881640771881373_3823363861112524331_n

 

1919671_506335729505345_8024302137982218469_n

 

10457704_376086779237321_3528557498435673083_o

 

 

 

et bien sur, vous pouvez déjà noter pour celles qui sont des fidèles de l'évènement :

le 3e salon "aiguilles et passions"

organisé par le club "la croisée des fils" de Steenvoorde

qui se tiendra les 11 et 12 avril prochain mais je vous reconfirmerai tout ça 

mais vous pouvez déjà le noter sur le calendrier ;)

 

oui, encore pleins de jolies rencontres en perspective !!!

j'espère être prête pour vous montrer quelques nouveautés lors de ces manifestations !!!

 

BON WEEK END A TOUS

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de merveilles !! <br /> <br /> Ta collection de trousses j'adore !!! <br /> <br /> Que de salons !!! J'ai dit à mes cousines de venir te faire un coucou pour celui d'Armentières !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Magnifiques toutes ces commandes !! Bravo tu as bien travaillé ! Ta gamme d'enduit est superbe !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
une très jolie gamme enduit, avec ces petits charms..charmants, qui font toute la différence , beau programme et de belles expos en perspective , à Steenvoorde, promis je viendrai te voir !!
Répondre
C
De bien belles commandes ! Bravo à toi ! La série de trousses est trop chouette ! Je te souhaite bon courage pour la suite de tes commandes et de tes reappros ! Va falloir que je regarde si je ne pourrais pas venir sur l'un de tes rendez-vous ! Armentières ou Capinghem ... A voir ! Je croise les doigts pour toi ! Je t'embrasse. A bientôt.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité