Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 mars 2015

passage rapide...

coucou

 

une petit passage rapide pour vous montrer des petites choses

 

tout d'abord, des commandes :

DSC_0411-001

 

un porte monnaie PM en tissu enduit

 

DSC_0423

protèges carnets de santé personnalisés

 

DSC_0421DSC_0422

un doudou carré personnalisé... si c'est possible (avec des prénoms courts)

10994596_775414112526741_8337857096991232597_n11014270_775414069193412_4245482688513703108_n

11045295_775414075860078_886968236083509272_n

 

une pochette à coloriage personnalisée :)

 

 

***

il y a eu des réappro aussi, je ne peux pas tout vous montrer... mais rien de nouveau en création :/

(pas encore eu le temps)

DSC_0430

une trousse rock/gothique qui a trouvé déjà preneuse :)

je vais en refaire, c'était un test ;)

 

DSC_0414

 

 

voilà ;)

 

***

et puis l'info pour les fidèles du salon (ou pas)

voici l'affiche du prochain salon "aiguilles et passions" de Steenvvorde - 3e édition

(oui, pour celles qui n'avaient pas suivi, les organisatrices ont du changer la date du salon)

affiche-salon-steenvoorde-2015

 

j'espère y voir les fidèles :)

et puis je vais retrouver les copines exposantes... hâte de retrouver ce beau salon... 

à faire suivre :)

 

Et n'hésitez pas à relire les précédents posts pour voir

les autres salons où me retrouver procchainement :)

(encore 3 rendez vous d'ici fin avril)

 

JE VOUS LAISSE

ce week end, je travaille avec ma copine Fany, pour l'affiche d'un prochain salon

je vous en reparlerai ici prochainement :)

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là c'est vraiment trop trop chouette ....
Répondre
S
encore de belles réas la version de ma trousse en porte monnaie est super chouette aussi bravo et bon salon bizzz
Répondre
M
cet toujours aussi que de belle créations<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe tout ça !!! bravo !!!! tu as encore bien travaillé !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Trop bien tes nouvelles trousses ! Bravo pour tes commandes ... J'aime beaucoup le doudou carré ! Moi, je sais sur quoi tu vas travailler avec Fany ... D'ailleurs, il faut que je laisse un message à Valerie ! J'attends une réponse de la mairie avant de lui faire une surprise ! Bonne soirée et à bientôt sur le salon de Capinghem ! Bises.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité