Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
17 mars 2015

rien que pour vous...

bonjour,

 

aujourd'hui pas vraiment de créations à vous montrer... enfin du moins couturesque...

Ce week end mon amie Fany (la créatrice de Lilly muffin) est venue dans mon Nord, car nous avions un projet.

comme il y a 2 ans, nous avons proposé nos services à notre amie Valérie (tables déco et gourmandises)

pour la conception de l'affiche de son salon dédié à la création :)

Comme je suis une ancienne des arts graphiques (com') et que Fany est douée avec un ordinateur ,

on va dire qu'on a fait ça à "4 mains" lol

 

voilà la belle affiche

11066636_671768236282550_6263667443260853618_o

 

elle est canon non ?

moi j'adore !!!!

donc vous pourrez de nouveau me retrouver  sur ce salon ainsi que bien d'autres créatrices de talent :)

à noter sur vos agendas ! hihihi

 

***

le lendemain, nous sommes allées à une voiture et 5 bonnes femmes ahahaha

au marché aux tissus au parc des expositions de Courtrai

et bien on s'est régalé !!! on a explosé les budgets que nous nous étions fixés

on est drogué !!!

voici mes trouvailles :

DSC_0466DSC_0467

les cotons

DSC_0468

un joli tissu enduit

 

et puis j'avais aussi commandé sur internet de jolis tissus reçus hier

DSC_0469

 

 

je vous dit pas comment mes doigts me démangent lol

 

***

PETIT RAPPEL

pour les gens du Nord

retrouvez moi ce week end là

11052426_775244062543746_2843069629571237833_n

 

 

Allez je file, je vais avoir encore une semaine studieuse :)

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop top cette affiche ... Mais je crois que je l'ai déjà dit ! Hihi ! Et bien, tu as fait la provision de points ... C'est bien dommage que je n'ai pas pu venir ! En même temps, je ne sais pas si je serai rentrée dans le coffre ... Hihi ! Le tissu avec les étoiles et celui juste à côté gris sont trop trop beaux ! Belle soirée et à bientôt. Bisettes
Répondre
T
Trop jolie !!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore m<br /> <br /> MERCI à vous 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité