Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
6 avril 2015

de retour...

de retour de mon joli salon de Capinghem qui se tenait samedi et dimanche

toujours un accueil aux petits oignons par l'APEIC : Muriel, Arnaud, Hélène, Sandrine... ,

 

merci à aux pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur...

des créateurs de talents (les visiteurs étaient ravis de la qualité des exposants)

un peu moins de ventes que l'an dernier, mais nous étions le week end de Pâques...

sinon, encore pleins de belles rencontres ! j'adore les salons :)

voici des clichés de mon stand :

DSC_0602

DSC_0604

 

DSC_0605DSC_0606

 

***

 

sinon prochain rendez vous... c'est le rendez vous pour certaines fidèles de pois, vichy et cie du Nord :)

j'espère qu'elles seront au rendez vous car la date a changé...

11025226_775346202533532_7308308916703204620_n

 

je vais retrouver des copines :

Faby, la créatrice de Un petit fil

Noémie de la boutique de Mère en Fille

et d'autres exposants fidèles à ce rendez vous !

je vous attend nombreux, et merci de me faire circulerl'info :)

 

je vais profiter de mes derniers jours pour préparer encore quelques créations

pour ce joli rendez vous.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tout va bien je devrais venir faire un petit tour le week-end prochain
Répondre
C
Et cette fois, j'étais là ! Un beau petit salon et c'est vrai que les organisateurs étaient bien rigolos ! Il y avait de très belles choses. Bon courage à toi pour les reappros et les nouvelles créations ! Cette fois, je serai aussi sur un salon ... Le troc de livre pour les loulous des écoles de la ville ! Belle soirée et à bientôt. Bisettes
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité