Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 mai 2015

dernières informations

bonjour à toutes et tous

oula ça fait presque un mois que je ne suis pas passée.

désolée, je n'ai pas le temps de m'étendre sur la page pour tout vous montrer

(c'est que la mise à jour du blog prend du temps...p fiou)

et le temps est compliqué à gérer en ce moment, j'ai pas mal de commandes

et les caisses se sont vidées pour mon plus grand bonheur en avril

avec mes nombreuses manifestations

et j'ai enchainé sur mes petites vacances  en famille,

donc là je dois passer le TURBO pour refaire le plein !

 

Veuillez me retrouver la semaine prochaine avec mes copines à Sinceny dans l'Aisne

10475427_671757736283600_5306465093992886287_o

de nombreuses créatrices de talents réunies 

l'occasion de trouver un joli cadeau pour vos mamans dont la fête approche :)

 

***

pour celles qui sont du Nord

vous pouvez retrouver mes créations jusqu'à jeudi 21 mai, puis en juin (à partir du 10 juin environ)

à la boutique de créateurs "Colamaya" à Bailleul

(77, rue de Lille)

mais aussi découvrir les univers d'autres créateurs de talent de la région : bijoux, accessoires, décoration, univers bébé

DSC_0670DSC_0673

DSC_0677DSC_0680

donc voilà mon petit coin :)

 

***

allez je vous laisse avec quelques clichés de mes créations

DSC_0769DSC_0770

DSC_0773DSC_0775

DSC_0777DSC_0780

DSC_0794DSC_0795

 

 

et mon support à boucles d'oreilles "mimi coquette" :)

 

DSC_0820

 

 

pleins d'autres articles dans les tuyux à refaire... donc je file ! lol

 

BONNE JOURNEE ET BONNE FIN DE WEEK END RALLONGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tes présentoirs !!!! trop géniaux !!!! bravo !!! tout est splendide <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
S
encore de bien belles réalisations bon courage pour les salons et le travail en amont bon dimanche bizzz
Répondre
B
jolies et originales tes boucles d'oreilles, félicitations pour tes expos et ce succès mérité dans les boutiques des créateurs !
Répondre
T
ça approche, vivement le week-end prochain !!!!!!<br /> <br /> Le semaine va être très chargée en production... ici aussi, dernier détails !!<br /> <br /> Bises et à très vite...<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité