Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 juin 2015

petit rappel...

passage rapide pour vous rappeler le salon de ce week end

10494652_812825702118915_1544700306701825868_n

 

***

pour l'occasion j'ai refait des protèges carnet de santé à broder et des bavoirs en éponge et coton

DSC_0961DSC_0975

 

vous allez découvrir une nouveauté, le joli foulard "so chic" (2 en  1)

DSC_0929DSC_0931

dont voici les modèles ;)... liberty quand tu nous tiens :)

DSC_0966-001

 

 

***

sinon, aussi des commandes... dont une que je peux vous montrer

DSC_0967

 

j'espère vous voir ce week end

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou une petite visite sur ton blog, quel plaisir. J'aurai aimé venir mais beaucoup trop loin. Je me contente de visiter ton univers virtuellement.... Peut-être toi aussi viendras tu me faire un petit coucou. Bises Laurence
Répondre
L
superbe tout ça !!! très mimi ce petit foulard !!! <br /> <br /> bon salon <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
B
Dommage, je suis trop loin .........<br /> <br /> Bon weekend et je te souhaite beaucoup de succès avec ces jolies créations<br /> <br /> Bizes
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité