Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
27 juin 2015

pas très présente... mais ça bosse :)

bonsoir à tous,

pas très présente en ce moment, mais je bosse dur pour finaliser les nombreuses commandes

de cette fin d'année scolaires... merci à tous ceux qui ont pensé à mes créations pour les offrir à ceux

qui ont été aux côtés de vos loulous toute cette année ;)

 

il y aussi pleins d'autres commandes

allez je vous montre, vous êtes prêts ???

DSC_0976DSC_0990

DSC_0913DSC_0914

 

DSC_1009DSC_1085

DSC_1084DSC_1011

 

 

DSC_1098DSC_1099

DSC_1093DSC_1094

DSC_1095DSC_1096

 

DSC_0995DSC_0997

 

 

DSC_1001DSC_1002

DSC_1003DSC_1004

 

 

et puis depuis mercredi... ben c'est les soldes :)

DSC_0327 - Copie

 

 

sur ma boutique sur a little market ;)

 

je continue de bosser dur, le carnet de commandes est toujours bien fourni !

et pour les salons, la reprise se fera en septembre, je reviendrai vers vous pour vous transmettre 

les premières dates ... et l'agenda de fin d'année se remplit petit à petit, de jolies manifestations en perspective

riches en rencontres <3

 

***

merci pour vos passages

et vos gentils commentaires...

 A TRES VITE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belle créations<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très mignon, j'aime beaucoup les trousses.
Répondre
T
quel boulot ,ici aussi j'ai tout bouclé ce WE , quelle course, courage à toi
Répondre
B
Tout est super Joli, on a envie de tout, mais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans tes ventes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
magnifique tout ça !!! j'adore tes ensembles naissance, mais il n'y en a plus autour de moi, c'est frustrant !!!!! ça reviendra bien un jour ou l'autre, mes nièces ont 20 ans passés, elles vont bien s'y mettre !!!!????!!!!!<br /> <br /> et ta banderole est vraiment trop craquante !!!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité