Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 octobre 2015

salon ce dimanche 04 octobre

bonsoir à tous,

 

je ne fais qu'un message informatif :

vous me retrouverez ce dimanche 04 octobre à saint Jans cappel

11898838_853991548002330_1891247125282776788_n

 

j'aimerai bosser ce soir car j'ai du travail mais depuis la rentrée, avec mon fils qui a fait son entrée

en classe de 6e, je dois me lever à 6h du matin... et depuis je n'arrive plus à tenir après 22h...

les réapprovisionnements n'avancent pas et les commandes s'accumulent... non, je ne me plains pas :p lol

***

et aujourd'hui... j'ai fait connerie sur connerie en couture donc je n'ai pas beaucoup avancé pfff

 

dites... ça existe des journées de 72h et des nuits de 10 ou 11h ?

Non ?!!! c'est pô juste... pfff

 

allez je file me coucher, même si le match de rugby semble super

allez les bleus !

BONNE NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage ma belle, tu sais bien que tu t'en sors toujours !!! tu vas sortir tes aiguilles turbo magiques et ça décoller ..... youpi .... !!!!!!! une petite sieste de 20 min entre midi et deux te permettrai de tenir plus tard le soir !! à réfléchir !!!<br /> <br /> à +<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : mon association de broderie organisait un salon "de fil en aiguille" le we dernier et il y avait une marchande de tissus de Touraine, wouahhhh, j'ai pensé à toi, tu aurai craqué, c'était tout à fait ton style !!! d'ailleurs si ça t'intéresses je peux essayer de retrouver ses coordonnées et te les envoyer !!
Répondre
C
Et bien jeune couturière surbookée, il est 10h 05 environ, je suis sur l'ordi, mon mari regarde le rugby, moi aussi d'ailleurs du coin de l'œil et je peux vous dire que pour le moment nous menons et jouons très bien, espérons que ça dure, je croise les doigts... vous pouvez dormir tranquille pour l'instant et reposez-vous bien pour faire toutes vos petites merveilles. Au fait, c'est dans quel département St jans-cappel? <br /> <br /> Je crois que vous habitez en région Parisienne comme moi?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Chipinette
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité