Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 octobre 2015

Nouveau rendez vous à Saint Quentin

Bonsoir,

 

j'espère que vous allez bien, 

moi la tête dans le guidon... si seulement nos journées faisaient 72h...

j'ai envie de faire le plein de jolies créations, mais le temps me manquent

merci pour vos nombreuses commandes, j'essaie de faire au mieux ;)

pas encore en mesure de tout vous montrer (en plus si j'oublie de prendre certains clichés pfff)

 

je tente de travailler pour mon prochain salon et de refaire les pleins dans les différentes catégories...

pas facile... il va falloir faire des choix

voici notre prochain rendez vous, le week end prochain à Saint Quentin dans le magnifique palais de Fervaques

11779768_10153461463787086_8636118019008775002_o

 

le samedi de 14h à 19h

et dimanche de 10h à 18h...

l'occasion de retrouver mes copines : Fany (lilly muffin), Gaelle (Le petit monde de Gaelle)

et Valérie (Tables déco et gourmandises) hihihi

mais aussi de nombreux créateurs de talent...

 

***

sinon quelques clichés de mon dernier salon à saint Jans Cappel

j'ai retrouvé des amies créatrices, et de fidèles clientes :)

un très joli salon, où nous sommes bien accueillies...

les ventes furent au rendez vous, et les compliments aussi ;)

DSC_0372

DSC_0373DSC_0374

DSC_0375DSC_0377-001

 

je vous laisse

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh là là c'est vraiment dommage que tu sois si loin car j'aimerai bien voir un de tes salons ....
Répondre
L
je te souhaite beaucoup de vente et beaucoup de commandes !!! bon courage !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> ps : j'en profite pour changer d'adresse mail, ne t'inquiètes pas si tu vois des cafouillages je ne suis pas encore très au point !!! :)
Répondre
C
Malheureusement, on ne pourra pas y être ! On doit voir le beau frère le samedi après midi et on a un repas de famille le dimanche ... Du coup, ça va vraiment pas le faire ! Je te souhaite un grand succès comme d'habitude et plein de ventes ! Bisettes.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité