Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 janvier 2016

les voeux

bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je ne suis pas venue ici...

j'en profite pour vous présenter mes bon voeux pour 2016

945857_914419858626165_1905268527633309694_n

 

qu'elle vous apporte le bonheur,

la réussite dans vos projets personnels et professionnels,

mais surtout la santé !!!

ici, la fin d'année 2015 a été intensive, alors merci de votre confiance, et je continue sur la lancé en ce début 2016, 

même si le retour au rythme intensif n'est pas encore là (j'ai un peu de mal lol)

il y a déjà quelques dates de salons de programmer pour les semaines et mois à venir... je vous en parlerai au fur et à mesure :)

c'est toujours agréable de se rencontrer sur les salons, n'est ce pas ? :)

 

***

 

voici quelques clichés de vos dernières commandes

DSC_0298DSC_0370DSC_0379

DSC_0359DSC_0363

DSC_0383DSC_0454

DSC_0528DSC_0547

 

DSC_0536DSC_0555DSC_0556

DSC_0558DSC_0577

DSC_0578DSC_0580

DSC_0617

DSC_0623DSC_0624

 

 

C'est joli non ?

et encore j'ai oublié d'en prendre pleins en photo... dommage :/

 

BON WEEK END A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que cette année t'apporte pleins de petits et grands bonheurs…<br /> <br /> françoise
Répondre
L
meilleurs voeux à toi aussi pour 2016 et à tous les tiens, bonheur, réussite et surtout une bonne santé !! et beaucoup de ventes !!! <br /> <br /> tes réalisations sont splendides !!!<br /> <br /> bonne journées<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Une belle & Heureuse année 2016 !<br /> <br /> Jolies réalisations, comme d'habitude !<br /> <br /> J'aime l'ensemble pour Maiwenn...<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir cette année encore lors d'un salon 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
T
comme c'est joli , je te présente aussi mes meilleurs voeux pour 2016 , qu'elle soit productive et créative ...bisous
Répondre
L
Oh, encore plein de belles créations !<br /> <br /> Je craque sur la trousse avec le tissu hiboux !<br /> <br /> Je te présente à mon tour tous mes voeux pour 2016, qu'elle te soit douce, joyeuse et créative !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité