Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 mai 2016

déjà le mois de juin

Bonjour à tous,

 

déjà le mois de juin... oui, je sais, on ne dirait pas

j'espère que vous avez été épargnés par les innondations,

car de l'eau, il y en a eu par chez moi...

 

je viens vers vous pour vous informer de mes manifestations sur juin :)

 

retrouvez moi ce week end à Lompret avec 51 autres créateurs de la région

 

puis la semaine prochaine, un joli salon dédié au fil entre créatrices et fournitures

vous devriez vous régaler si vous êtes du coin... ça sera la première fois pour moi,

hâte de découvrir ce nouveau salon et retrouvailles entre copines ;)

 

13237767_1755428578034731_1054235289708266926_naffiche-2016-lacroix-saint-ouen

 

j'ai aussi de nombreuses commandes à honorer... pour l'instant je préfère clôturer le carnet de commandes

le temps de tout confectionner, sinon il reste le stock ;)

 

au plaisir de vous découvrir sur les salons si vous en avez l'occasion

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour vous,<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes ventes mais suis un peu déçue car vous ne postez plus que pour nous indiquer des manifestations. Dommage, vous ne nous montrez plus vos coutures, je suppose que vous changer de toile ou tissu de temps en temps et nous aimerions bien voir vos nouveautés, peut-être avez vous de nouvelles idées?<br /> <br /> Attention, je râle mais c'est très positif et très gentiment.<br /> <br /> Bisous à vous,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Chipinette
Répondre
B
Bon futur salon, ou je ne pourrais aller car, suis pas disponible ou trop loin.<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite le jour J.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité