Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 octobre 2016

petit rappel

Bonjour à tous, 

 

vous avez noté sur votre agenda ? 

il y a le superbe salon de Steenvoorde le week end prochain :)

les infos (lieu et heures d'ouverture sur l'affiche)

 

Hâte de vous y retrouver, je travaille dur (ce week end de repos, mais pas dans l'atelier)

et je vais essayer de sortir une de mes nouveautés à l'occasion :)

affiche Steenvoorde 201614516464_1088285291239620_9070664977530140658_n

 

ici le stock de trousses qu'il me reste à coudre...

 

qui vient nous voir ???

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage que je sois si loin, c'est pas loin de chez moi mais moi je suis à plus de 1000 kms, 7 ans que je n'ai pas vu mon "Pays" et il me manque. Bon salon avec mes amies du Nord.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité