Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 janvier 2017

mes voeux et les rendez vous de janvier

Bonjour à tous,

 

tout d'abord j'espère que vos fêtes se sont bien passées, que vous avez tous et toutes été bien gâté(e)s

moi oui :) lol car je suis très très sage tout au long de l'année

nous ne sommes pas remis des fêtes, que nous avons eu la galette, et j'ai été reine cette année (enfin après des années sans rien lol)

 

donc je profite de ce post pour vous présenter mes plus doux voeux pour 2017

tissu-liberty-eloise

 

avec la santé surtout, l'amour,

 que tous vos projets, même les plus fous, se réalisent

et une très jolie année créative :)

 

après quelques jours pris pour profiter des miens (après une période intensive)

et pour ranger mon atelier (ça m'a pris des jours lol... c'est un vrai bazar)

j'ai repris en début de semaine le chemin de l'atelier...

pour confectionner certaines commandes

et commencer dès demain du réapprovisionnement pour mon prochain salon

et oui, cette année en janvier, j'ai un salon :)

 

vous pourrez me retrouver au salon des créateurs et du fil

organisé par les brodeuses neuvilloises

SALON-BRODERIE-JANVIER-2017-AFFICHE-1170x1678

 

l'entrée est à 2 €

voici la liste des exposants pour vous donner une idée de la qualité des exposants :)

SALON-BRODERIE-JANVIER-2017-LISTE-DES-EXPOSANTS

un bel évènement courru dans la région, où je vais retrouver des fidèles créatrices et copines

un bon moment de retrouvailles, hâte de vous y retrouver ou de vous rencontrer pour celles 

et ceux qui ne me connaissent pas.

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité