Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 décembre 2017

dernier marché de Noël de la saison

bonjour à tous,

 

un petit passage discret pour vous informer de mon dernier marché de noël de la saison

Il se déroulera le dimanche 17 décembre à Lestrem (62) 

à la salle jean de la fontaine (Allée Pierre Macquart)

on vous attend nombreux et motivés...

dernière occasion de trouver des cadeaux originaux et faits main à mettre sous le sapin

23905379_1478267655574713_5031615520869705448_n

 

 

je compte sur vous !!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes ventes !!! <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité