01 octobre 2015

salon ce dimanche 04 octobre

bonsoir à tous,   je ne fais qu'un message informatif : vous me retrouverez ce dimanche 04 octobre à saint Jans cappel   j'aimerai bosser ce soir car j'ai du travail mais depuis la rentrée, avec mon fils qui a fait son entrée en classe de 6e, je dois me lever à 6h du matin... et depuis je n'arrive plus à tenir après 22h... les réapprovisionnements n'avancent pas et les commandes s'accumulent... non, je ne me plains pas :p lol *** et aujourd'hui... j'ai fait connerie sur connerie en couture donc je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par nyse à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 septembre 2015

Petit rappel :)

bonjour, j'espère que vous allez bien ce petit post pour vous rappeler le salon de ce dimanche uniquement à Pérenchies (si vous êtes du Nord) à la salle jeanne d'arc   sinon, ce week end j'étais expatriée en seine et Marne à saâcy sur marne (77) chez mon amie Fany pour le 1er salon de créateurs voici quelques clichés   moi, et mes copines : fanny (lilly muffin) et Gaelle (le petit monde de Gaelle)     *** voici les dernières créations sorties de l'atelier une gamme en liberty adelajda kaki... [Lire la suite]
Posté par nyse à 07:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2015

passage rapide

bon vous le constatez, je ne suis pas très présente... un mois déjà... entre temps, il y a eu mes vacances en Auvergne, où j'ai complètement déconnectée (superbe région ! et supers vacances !!!) bon après c'est dur la reprise lol et il y a eu la rentrée des loulous... mon grand en 6e et ma puce en CE2... et voilà le rtyhme effreiné a repris   Avec ça, je ne sais plus ce que je vous ai déjà montré, et ce que je ne vous ai pas montré lol il y a le réapprovisionnement des doudous et des bavoirs   des trousses... [Lire la suite]
Posté par nyse à 09:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 août 2015

passage rapide.

bonjour tout le monde,   comment vous allez au milieu de ces vacances...toujours en vacances, vous profitez ? moi, toujours pas... bientôt ! ça va me faire du bien... J'EN AI BESOIN....   ici les commandes de juillet sont terminées... donc j'ai attaqué les réappros... par les trousses, et certaines ont déjà trouvé "preneur" vous m'en laissez pour mes salons ? lol... je plaisante, c'est cool qu'en cette période censée être calme j'ai toujours autant de commandes :) les trousses sont à retrouver en détails sur ma... [Lire la suite]
Posté par nyse à 08:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 juillet 2015

passage rapide...

Bonjour :)   je sais que je ne passe plus si souvent... il faut dire que la mise à jour du blog prend du temps mais j'essaie de m'y tenir pour celles qui n'ont pas Facebook  je suis plus assidue sur ma page Pois, vichy et Cie sur Facebook n'hésitez pas à m'y suivre si ce n'est encore fait :)   bon ben il y a eu encore pleins de jolies commandes : merci à vous !!!!   d'abord des trousses personnalisées ou non (d'autres encore à venir)   il y a eu aussi des portes clés personnalisés (bon... [Lire la suite]
Posté par nyse à 09:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juin 2015

pas très présente... mais ça bosse :)

bonsoir à tous, pas très présente en ce moment, mais je bosse dur pour finaliser les nombreuses commandes de cette fin d'année scolaires... merci à tous ceux qui ont pensé à mes créations pour les offrir à ceux qui ont été aux côtés de vos loulous toute cette année ;)   il y aussi pleins d'autres commandes allez je vous montre, vous êtes prêts ???                 et puis depuis mercredi... ben c'est les soldes :)     sur ma boutique sur a... [Lire la suite]
Posté par nyse à 23:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 juin 2015

petit rappel...

passage rapide pour vous rappeler le salon de ce week end   *** pour l'occasion j'ai refait des protèges carnet de santé à broder et des bavoirs en éponge et coton   vous allez découvrir une nouveauté, le joli foulard "so chic" (2 en  1) dont voici les modèles ;)... liberty quand tu nous tiens :)     *** sinon, aussi des commandes... dont une que je peux vous montrer   j'espère vous voir ce week end   BONNE SOIREE  
Posté par nyse à 19:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2015

retour de salon...

coucou ce week end se tenait le salon de Sinceny de nombreux créateurs de talent réunis comme chaque année de nouveaux exposants, donc de nouvelles connaissances :) encore bien sympa et surtout retrouvailles avec mes copines... on s'est bien marré quand même !    quelques clichés de mon stand bien fourni mon stand   la traditionnelle photo avec les copines   de gauche à droite : Fany (lilly muffin), moi, Nora (Patines & Déco), Gaelle (le petit monde de Gaelle), christelle (blog le petit monde... [Lire la suite]
Posté par nyse à 14:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mai 2015

dernières informations

bonjour à toutes et tous oula ça fait presque un mois que je ne suis pas passée. désolée, je n'ai pas le temps de m'étendre sur la page pour tout vous montrer (c'est que la mise à jour du blog prend du temps...p fiou) et le temps est compliqué à gérer en ce moment, j'ai pas mal de commandes et les caisses se sont vidées pour mon plus grand bonheur en avril avec mes nombreuses manifestations et j'ai enchainé sur mes petites vacances  en famille, donc là je dois passer le TURBO pour refaire le plein !   Veuillez me... [Lire la suite]
Posté par nyse à 10:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2015

passage ultra rapide

coucou ça fait un bail que je ne suis pas venue désolée, en ce moment c'est du flux tendu lol le week end dernier avait lieu le salon de Steenvoorde "aiguilles et passions"... je referai un article pour en reparler mais il s'agit toujours d'un chouette rendez vous...    là, demain a lieu mon dernier salon d'avril :) retrouvez mes jolies créations je vous redonne les infos car ce n'est pas très lisible sur l'affiche le salon se tient aux ateliers Malécots d'Armentières (29, rue Coli) uniquement le samedi 18 avril de... [Lire la suite]
Posté par nyse à 19:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]