Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 novembre 2010

comme vous aimez mes coussins...

en voici encore un autre, fait il y a quelques mois... je le trouve très chouette mais il n'est pas assorti à mon intérieur ! (ah si peut être dans la chambre du grand... mais pour l'instant c'est cars ou spiderman ! lol)

Coussin bleu 400 x 400

Tissu d'ameublement toile de jouy bleu et rayé assorti

broderie à la main au point de croix sur toile de lin écru

dos en toile de lin écru

galon écru

garnissage 100 % polyesther

S6300101 S6300100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, tout ce qui est sur ce blog est ravissant: un grand Bravo! <br /> Quand tu dis que tu deviens ton propre patron, tu parles d'une boutique en ligne???? Ou cela n'a rien à voir avec la broderie?<br /> Bonne journée Sandrine
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog, c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> à bientôt<br /> nath1306
Répondre
M
Très jolis tous ces coussins sur ton blog ! Et la série des coeurs aussi...
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité