Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 novembre 2010

ensemble sous le signe du charme et de la douceur

comme promis, voilà la suite... La commande que je viens de terminer est composée d'une bannette (présentée dans un précédent post), et d'une housse de matelas à langer assorti... donc la voici :

la housse :

faite en nid d'abeille blanc (y'avait plus d'écru... mais finalement c'est pas mal comme ça aussi)

détails : coeurs rapportés en tissu fleuri d'ameublement et leurs boutons - ruban écru

système de scratch pour accrocher la serviette en éponge (la partie mâle cousue sur la housse)

la serviette en éponge :

faite en éponge couleur écru

Prénom brodé à la main au point de croix sur toile aïda écru

tissu fleuri d'ameublement

croquet écru

biais de contour écru

scratch au dos (partie femelle)

Cette serviette peut être détachée pour emmener en ballade pour le change.

Désolée pour la qualité des photos : le temps n'est pas de la partie ces derniers jours... donc j'ai du prendre les photos en lumières artificielles et sans flash (avec le flash, c'était horrible !), et comme cette commande part demain, je voulais poster ce beau travail (je suis assez fière de moi...)

S6301080 S6301079

S6301082 S6301078 S6301081

S6301085 S6301086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho vraiment trop craquant, bon moisanniversaire ma belle, gros bisous
Répondre
K
Un tout nouveau blog bien joli et déjà de bien belles créations. Les tons sont toujours pleins de douceur, les tissus raffinés, j'adore et je reviendrais.<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
*
c'est vraiment adorable.<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
I
C'est une bonne idée de mettre cette serviette avec un scratch. Merci de ta visite..
Répondre
P
Tout simplement magnifique, délicat et raffiné !<br /> J'adore !<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle créa ! <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog et bonjour à la petite Louise !! ;-)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité