Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 novembre 2010

petite nouveauté ... spécial Noël

Alors, pour la préparation de mon prochain marché... un peu de décoration de noel à proposer à la vente...

alors voici des petits coussins à suspendre dans le sapin...

Suspensions pour noel

Lettres réalisées à la peinture textile "chocolat brillant" à l'aide d'un pochoir sur toile de lin.

coeur et étoile en suédine couleur chocolat

ruban satin écru

rembourrage 100% polyesther

S6301106

A venir : coloris écru, rouge et peut être fuschia...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une bien jolie idée !!<br /> j'ai fais une belle promenade dans ton univers tout en tendresse <br /> belle semaine
Répondre
L
Bonne idée pour Noël !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Sabine
Répondre
D
sympa ces suspensions! Il faudra que tu m'expliques car moi sur le lin les pochoirs j'ai du mal!!! <br /> a bientot<br /> françoise
Répondre
N
Très sympa !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> nath1306
Répondre
M
ils sont trop mignon!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité