Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
25 novembre 2010

un petit air de noel nordique...

Pour présenter à mon marché, encore des coeurs, mais à suspendre un peu partout pour Noel, noel rouge, noel vichy et tout est réussi ...

cela inspire un noel nordique sous la neige ou dans un chalet non ?

Coeur vichy

Coeur en coton vichy rouge

Décor coeur en lin

Bouton étoile rouge en nacre

Cordelette en jute

Garnissage polyesther

S6301169

S6301170

S6301168

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes coeurs, ils sont superbes! Bises et bon weekend
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité