Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 décembre 2010

résultat du marché

Pour celles que ça intéresse, concernant le marché de créateurs d'hier, ce fut, comment dire "plus que décevant"... tout d'abord, il a fait un froid polaire, et tempête de neige jusqu'en début d'après midi... les gens sont peu sortis... donc peu de clients... je n'ai fait qu'une vente, ma voisine de stand !
Je suis forcément très déçue : tout ça pour ça !!!
j'ai pris ma décision de ne plus refaire ce marché avant les beaux jours... j'organiserai désormais des ventes éphémères de la maison dans les prochaines semaines, ouverture d'une boutique en ligne...
Bien sur, celles qui sont intéressées par mes créations, n'hésitez pas à prendre contact avec moi (contactez l'auteur), et je vous établirai des devis, ou vous remettrai les prix quand ce sont des produits en stocks !

oh pas facile d'être patron... mais je ne baisse pas les bras !
à moi d'être imaginative pour innover !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est décevant, je te comprends...<br /> mais il faut continuer, petit à petit l'oiseau fait son nid!<br /> amitiés<br /> françoise
Répondre
M
c vrai que c très décevant quand on prépare un marché et qu'on a pas de visite mais heureusement tous les marchés se suivent mais ne se ressemblent pas...Il ne faut pas baisser les bras!!<br /> A bientôt
Répondre
L
Ne baisse pas les bras.<br /> Tes créations sont jolies.Les couleurs harmonieuses.<br /> A bientôt<br /> Sabine
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité