Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 décembre 2010

tabliers en pagaille

Une jolie commande de  5 tabliers m'a été passée. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à les faire. Voici quelques clichés, qui feront l'objet de plusieurs posts.

tablier de cuisine en lin

tablier en lin

tissus en coton

croquets assortis au tissus

boucle de réglage

coeur rapportés sur poche (selon les modèles)

pendentif coeur avec lien en satin et garnissage 100%  polyesther (selon modèles)

S6301253

S6301257

S6301258

Publicité
Publicité
Commentaires
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité