Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
27 décembre 2010

très gatée par le père noel

bonsoir à toutes et tous,

j'espère que comme moi, votre noel a été doux et enchanteur, entourés de ceux que vous aimez...

Voilà, comme je suis une gentille fille, le père noel a bien suivi ma liste encore une fois cette année, et je lui avais commandé le livre de broderie "coeurs, broderie traditionnelle et au point de croix" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel. C'est un livre magnifique avec pleins d'idées à créer ou à transformer... encore des créations à prévoir !!!

voici quelques clichés...

S6301414

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc<br /> j'ai eu le même livre avec en plus la bible sur les monogrammes en points de croix..<br /> je me doute que tu aimes les anges c'est tellement craquant!!!moi fan des anges et des coeurs!!!!lol<br /> à très très bientôt, biz Soniaaaaaaa
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité