Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 janvier 2011

les masques !!!

Mon grand fête son anniversaire de "super héros", et à cette occasion j'ai préparé quelques masques pour les copains (bon, y'aura que des gars... à 6 ans, on évite les filles !!!). donc voici quelques clichés de ces masques...

S6301426S6301432

Batman et Wolverine

S6301434S6301433

Captain America et Iron Man

S6301435S6301436

Cyclope, et pour finir  Spiderman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais moi je connais une petite fille que serait venu avec le plus grand sont héros étant spider-man<br /> douce journee<br /> veronique
Répondre
M
Trop mignon!!<br /> Je te souhaite une belle et douce année rempli de bonheur!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité