Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 janvier 2011

préparatifs de ma vente privée (1)

Oh oui, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté de message... Par manque de temps les amies !!!

je prépare ma vente privée et je veux assurer en présentant un maximum de créations et vous savez que ça prend du temps... tout ça en conciliant le rôle de maman... ouais, pas évident ! Heureusement que j'ai "le papa" qui assure la relève de la vaisselle et du repassage... non, c'est le mien, je le garde !!!! lol

bon alors, je vous montre... quelques créations... et j'essaierai de poster plus régulièrement... l'avancement !

Les Bandeaux pour fillette...

Prix : 4 euros

Bandeau en tissus divers en coton (largeur 5cm) avec une partie élastique

décoration : fleur en feutrine + boutons de mon stock (certains de chez www.auchtibouton.com)

S6301479

S6301481S6301482S6301480

S6301483S6301484

et vous savez quoi les filles, j'ai acheté ce joli tissu à pois à fond gris à 2.5 euros le mètre...

une trop bonne affaire non ? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour la suite des préparatifs!! Et bravo au papa!! Bises et bon week-end
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité