Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 janvier 2011

préparatifs de ma vente privée (5)

et encore...

Bannettes en fer forgé habillées

Prix :

9 euros petit modèle

13 euros grand modèle

bannette en fer forgé

tissu au choix (il y a des modèles proposés à la vente mais sur commande, je peux habiller d'autres bannettes avec les tissus que je possède en stock)

galon de dentelles

biais assorti pour lien

S6301500

bannettes PM proposées à la vente

S6301502

bannettes GM proposées à la vente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très bien mise en valeur ces banettes!
Répondre
E
C'est exactement ce que je recherchais, si je ne peux pas venir samedi je te demanderai de mettre de côté une banette pm.<br /> Biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité