Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 février 2011

porte monnaie de la saint valentin ?

euh non... c'est fait exprès... c'était les couleurs choisies, et j'ai fait un petit plus avec le coeur en bouton de nacre...

porte monnaie des amoureux ?

Prix 6 euros

porte monnaie en suédine extérieur marron

intérieur doublé coton vichy rouge

déco tissu à pois rouge

galon rouge (trouvé chez emmaus)

bouton rouge en nacre de chez www.auchtibouton.com

fermeture blanc - ruban satin rouge

S6301554

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon... le porte monnaie pour la St Valentin il fallait y penser... bien que pour moi ce jour là les deux côtés se toucheraient !!!!<br /> Belle production d'objets magnifiques !!!<br /> A bientôt, Clo de S.R. de Valentinbe
Répondre
S
trop mimi ton porte monnaie<br /> bisou sonia
Répondre
S
Bonsoir, et grâce à Nath je fais connaissance de votre blog. De très belles créations. Je suis moi aussi dans la peinture. Bonne et douce soirée à bientôt Sabine.
Répondre
L
Bien jolies tes créa!!nathalie
Répondre
T
hihi!! même le porte monnaie se met aux couleurs de l'amour!! que demandez de plus ;)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité