Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 mars 2011

pochette à portable

encore une commande spéciale...

l'envie > pochette bandoulière pour mettre un portable de service et une poche à soufflet sur le devant pour mettre des clés (ou des cartes d'accès)

Pochette à portable / clés

suédine noire sur la partie extérieure

dentelle noire (trouvée à emmaus) et bouton de mon stock

pochette à soufflet

pochette doublée avec tissu "type liberty" en coton

lien noir

boucle

fermeture ave scratch

S6301592

 S6301593

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton petit coucou m'amène chez toi. Tes réalisations sont très jolies et très douces.<br /> Je reviendrais.<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité