Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 mars 2011

protège carnet de santé

un premier essai assez concluant donc je vais me lancer dans une petite série à présenter lors de ma prochaine vente privée...

pour les futures maman ou pour un cadeau de naissance "personnalisé" à offrir

Protège carnet de santé

Prix : 10 euros

+ 3 euros de personnalisation broderie

tissu en coton gris pois blanc

tissus coton vichy rose (intérieur)

tissu à motifs rose (ours rapporté)

Partie en toile de lin rendu accessible pour une personnalisation du prénom (à faire soi même ou à faire faire)

biais blanc

Comme le résultat est plutôt réussi, je vais décliner ce protège carnet

en plusieurs versions, avec d'autres tissus.

S6301646S6301647

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours de jolies créations.<br /> <br /> tu as un don pour la couture!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Je te remercie de ta visite et je découvre ton blog qui est C.H.A.R.M.A.N.T. que d'idées !!!!<br /> Mais où donc as-tu déniché cet imprimé superbe pour ton petit ours ! je craqueeee !!!<br /> Je continue ma visite, je m'inscris à ta NL... je ne veux plus rien manquer !<br /> Bon WE, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
K
Il sont gatés les bébés, il est très beaus j'aime les tons doux que tu as choisis<br /> Bon week<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité