Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
22 mars 2011

Alors ???????

Alors, ton expo vente ???? une réussite ????

ben voui !!!!!!!!!!

oui, une quinzaine de personnes sont venues admirer mes jolies créations, toutes sont reparties avec un petit paquet sous le bras et/ou des idées pour de prochaines envies... JE SUIS RAVIE !!!

alors voilà quelques clichés de mon installation...

S6301685S6301689S6301687

S6301686S6301688S6301690

S6301692S6301693

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ce que tu a fais est superbe et si j'avais pus venir,moi aussi j'aurais surement craquée<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> veronique
Répondre
S
Quelle belle petite boutique improvisée... je suis sous le charme... j'espère que tout ce magnifique travail est bien récompensé... Je m'inspire en tout cas... j'ai une expo juillet/août dans mon petit village de coeur !!!<br /> Belle journée, maintenant il faut retomber et ce n'est pas le plus facile... Clo de S.R. de Valentine
Répondre
S
je suis contente pour toi<br /> très bonne soirée<br /> bisou sonia
Répondre
K
Je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé. Mais c'était une certitude vu les merveilles que tu réalise. <br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
D
Ca devait etre super!!!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité