Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 mars 2011

le nouveau bébé de la maison

je n'ai pas encore eu le temps de faire les présentations, je vous présente Ficelle, ma petite chienne Jack russel... on l'a depuis plus d'un mois maintenant... elle est caline, joueuse, et parfois très coquine (pas facile de travailler avec elle), mais bon, elle va se calmer, elle est encore bébé...

S6301753

 

S6301678S6301570

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais nous avons un point en commun, enfin 2, car j'ai 2 Jack: mâle et femelle!!!!<br /> J'adore leur bouille!!!!<br /> je continue ma visite...<br /> Virginie
Répondre
A
bonsoir merci pour ton gentil petit mot ca fait drole d'avoir deja des visites sur mon blog retournes y faire un tour il y a des nouvelles choses trop belle ta petite chienne bonne soiree
Répondre
K
Elle est craquante et je me doute que travailler avec cette petite boule de poils ça ne doit pas être simple. Allez patience elle va grandir<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Mon prochain chien c'est ça que je veux mais on ma dit que ça faisait pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnns de bêtises que c'était dur à dresser tu m'en diras plus hein!!!!<br /> en tout cas elle est trop belle, gros bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité