Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 avril 2011

des lots de berlingots senteurs lavande

voici ma production d'hier...

j'adore faire ces petits berlingots, car j'adore exploiter aussi la moindre chute de tissu... c'est précieurx pour moi ! on peut faire de si jolies choses souvent avec des petits riens...

ils sont rembourés avec du molleton et de la lavande issue de mon jardin (récolte été 2010), j'en suis très fière car elle est sent beaucoup et longtemps...

S6302033S6302034S6302035S6302037

 

S6302036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité