Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 juin 2011

quelqu'un sait... ?

voilà je circule souvent sur les blogs... et souvent mes visites sont orientées vers la sélection "au coeur des blogs"...

Pourtant mon blog, même si je sais qu'il y a merveilleusement mieux que le mien, ne s'est jamais retrouvé (enfin à ma connaissance) dans cette sélection...

y a -t-il une sélection ? dois je sélectionner une particularité dans les paramètres de mon blog, pour qu'il soit consulté par les sélectionneurs...

Si quelqu'un sait comment ça fonctionne, je suis PRENEUSE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malheureusement je ne peux pas te répondre mais je suis preneuse de la réponse car je me pose la même question d'autant que certains blogs sont référencé souvent <br /> amitiés de suisse
Répondre
S
il me semble que tu dois mettre des mots-clés dans tes paramètres pour permettre aux internautes de trouver ton blog via ces "mots-clés". je regarde et te dis quoi ;-)
Répondre
K
Moi je ne sais pas du tout, désolé<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité