Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 juin 2011

coussins en mode "triangulaire"

Voici la réalisation d'une nouvelle commande...

mes clients voulaient une forme bien précise : coussin triangulaire !!!! ah oui ? comme c'est original...

à l'éffigie de leurs intitiales... ils ont choisi le tissu : le tissu toile de jouy oiseaux bordeaux

j'ai juste rajouté "ma petite touche" en ajoutant des boutons et du croquet assortis

S6302232

S6302227S6302230S6302229S6302231

S6302226

***

S6302233

 Début de floraison de notre hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi tt plein<br /> en plus il y en a un qui a mes monogrammes SF???<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
Répondre
K
Magnifique, j'adore la couleur choisie<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité