Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 août 2011

petite occupation de l'après midi...

jolie soleil...

à l'ombre du parasol, avec mon loulou occupé à son cahier de vacances et la petite à la sieste, voici mon occupation de l'après midi... j'ai travaillé sur des botillons de ma lavande récoltée ce vendredi...

botillons = souvenirs de mes étés passés dans les champs comme saisonnière, notamment pour la confections de botillons (avoine, triticale...)...

S6302461

Vous avez vu, il y a de grands botillons, et des "bébés" botillons ?!!!! c'est trop mignon...

bon je n'ai pas fini, je ne pense pas avoir fait la moitié... bref ! lol

et puis après il va falloir égrainer tout ça !!!!!!!!!!!!!! pffff, j'en suis fatiguée d'avance ! lol

 

sinon j'ai joué aussi avec mon loulou à "qui a volé la saucisse ?"... une sorte de "qui est ce ?" version chien ! lol on s'est marré...

S6302454

 

allez, on recommence demain ? oui pourquoi pas ...

à demain alors !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore la lavande.Les enfants non alors je suis un peu triste mais merci de ton joli message.Je vous embrasse vite car les jumeaux et nous partons visiter Verdun et son histoire.Grosse bisouille de la Baule.Isabelle
Répondre
C
Ah!!moi aussi j'ai connu les récoltes dans les champs pour payer mes études!! Fatigant mais que de bons souvenirs!!Merci de ton compliment concernant mon voltaire.A vrai dire c'était plutôt simple :étape 1:enlever les punaises,étape 2:peindre,étape 3:recouvrir de tissu et agrafer(attention aux plis),étape 4:mettre un galon pour cacher les agrafes.Et voilà c'est terminé!<br /> Bises.Bonne journée.Gaëlle
Répondre
L
Contrairement à toi, j'adore cette odeur et ses petits bouquets aussi!!!!!!!!<br /> rigolo ce jeu!<br /> bizz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité