Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 août 2011

des pois à mon poignet...

Ben oui, j'adore les pois...

Pois, Vichy et Cie quand même... ! lol

alors, j'ai décliné mes bracelet manchette en version pois :

S6302543S6302550

version rose : Baby Doll

S6302556S6302551

version rouge : Rétro ou vintage

S6302557S6302552

version noir :  So chic

S6302558S6302548

version taupe : Dans les tons du moment

S6302555S6302549

version vert : Pour les audacieuses

S6302546

 

***

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu un AWARD... de ma copinaute Gaelle du blog "Le petit monde de Gaelle"... ça fait chaud au coeur !!! ... mo motivation pour réaliser toutes mes créations tient aux nombreux gentils commentaires que vous me laissez régulièrement... et aux rencontres par écran interposé ... donc un AWARD : ben je PRENDS !!! ;)

alors, on continue sur la lancée de Sonia, puis de Gaelle pour parler un peu de moi :

1. ma couleur : 

 pour la déco : rouge/blanc pour la cuisine, taupe, écru, blanc, gris, lin pour la déco, linge de maison and co.... par contre, pour mes fringues : le noir (ben quoi ça amincit !!! lol)

2. ma gourmandise :

le chocolat... une drogue !! pfff (de préférence au lait praliné...lol)

3. un objet :

mon alliance... que j'ai depuis 8 ans... symbole de l'amour que je porte à mon homme... et inversement ;)

4. un livre :

contrairement à mon mari, je ne suis pas fan de lecture... mais ce sera alors des magazines de déco (moi, je suis abonnée à Campagne Décoration), et des magazines ou livres sur la broderie et la couture (tilda ? euh oui...)

5. une émission de TV :

l'amour est dans le pré (xptdr... j'adore !!!!) - les reportages - Maison à vendre et Recherche appartement ou maison (Stéphane Plazza me fait mourir de rire)

6- une fleur :

le freesia j'adore (y'avait du freesia blanc dans mon bouquet de mariage) - sinon, je préfère les voir dans le jardin... plutôt des blanches... sinon, j'aime bien les hortensias

7. un mot :

Y croire...

 

alors après voici les awards que je déstine à :

Mélanie du blog "Mélanie Décor' "

Françoise du blog "D'une chose à l'autre"

Nelly du blog "Les bricoles de Léonie"

Séverine du blog "Une pointe d'épices"

Virginie du blog "La fée nini"

Sonia du blog "Déco de charme 77"

et enfin Gaelle du blog "Le petit monde de Gaelle"

(elles sont toutes en lien sur le côté)

***

douce soirée...



 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis trés chocolat!!! <br /> Merci pour m'avoir décerné cet award...<br /> Françoise
Répondre
D
trop sympas ces bracelets manchettes... j'adooooore les pois!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
C
Toutes ces déclinaisons de bracelet sont magnifiques.<br /> Bises.Gaëlle.
Répondre
B
vraiment super ces manchettes, quelle bonne idée, bravo; c'est très chic; A bientôt Annick
Répondre
S
oh et bien nous avons bcp points communs<br /> j'adooooooooooore le chocolat praliné belge mais je déteste le chocolat nr!!!!!<br /> j'aime bcp le bracelet à pois rose malgré les pois!!!<br /> bisouuuuuuuuu<br /> et merci pour l'award!!!!merci merci ma belle<br /> sonia
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité