Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 août 2011

un joli protège carnet de santé... version shabby girl ! lol

coucou les copinautes...

 

ça fait longtemps ? oui, je sais, je reviens de vacances !!!!...

c'était trop bien... encore... on part toujours au même endroit : le sud ouest dans le lot et garonne !!!!

au programme ? RIEN !!!! enfin si : piscine, bronzage, marchés de producteurs et sieste...

j'avais quand même pris un peu de travail : mais pas ma MAC bien sur...

voici, ce que j'ai attaqué aujourd'hui : un joli protège carnet de santé que j'ai en commande et dont j'avais effectué la broderie au bord de la piscine hihihi...

S6302853

S6302855S6302857

S6302858S6302856

 c'est pô mignon ??? hihihi

***

douce soirée

et je reviens vers vous pour vous montrer cette semaine

ce que j'ai en projet de finir et de faire...



Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop mimi !!! je te piquerai bien ton idée pour William !!! s'il te plait !!!!<br /> Amitiés Lydie
Répondre
C
C'est super joli!!! Le tissu rose à pois c'est trop mimi. Bon retour de vacances .As-tu bien bronzé? Bises.Gaëlle.
Répondre
N
Pour moi aussi c'est le retour des vacances, ta créa est comme d'habitude : parfaite<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
S
ouha trop trop chouette<br /> j'adoooore<br /> à très vite<br /> bisouuuuuuu<br /> sonia
Répondre
A
coucou nyse! ravie de te retrouver! dans 4 jours on reprend le boulot ;je vais donc essayer de mettre mon blog a jour.a bientot
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité