Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 août 2011

en mode préparatifs...

Comme certaines le savent, je reprend le chemin de marchés de créateurs...

oulala j'angoisse... comme à chaque fois c'est la cata...

bon, je suis alors en pleins préparatifs car à chaque fois j'y crois...

voici les nouveaux colliers boules terminés...

S6302865S6302867

S6302868S6302870

S6302876S6302877

et une version ras de cou...

S6302878

***

et de nouveaux bracelets manchette

S6302881S6302880

S6302883S6302882

***

je dois finaliser des trousses, et j'aimerai faire un peu plus de housses de téléphone et de pochettes kleenex...

et j'aimerai remettre 2 ou 3 tabliers... mais là, ça me parait compliqué !!!! :(

***

bon ben j'y retourne... hihihi

***

si vous souhaitez venir me voir, il s'agit du carré des créateurs organisé par les Ateliers de Paris

j'y serai ce samedi 03 septembre de 10 à 19h - bvd Bréguet Sabin dans le 12e

(nous avons des baches rouges !!! oh...)

Métro Bastille ou Métro Bréguet Sabin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces nouvelles créas!<br /> j'adore le premier collier!<br /> tu as du talent à revendre ne t'angoisse pas copine!!<br /> je penserais fort à toi!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz <br /> à très vite <br /> Gaëlle <br /> ( si bizarre je n'ai pas reçu ta news pour ce post , je suis venue te voir par hazard !)
Répondre
N
Pas de panique tout se passera bien. Tes colliers sont très réussis<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
C
N'angoisse pas tes créas auront du succès , je n'en doute pas car tu es vraiment très douée!!!!Bises.Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité