Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 septembre 2011

piqure de rappel

coucou les copinautes...

alors si certaines d'entre vous avez oublié, je participe une nouvelle fois au carré des créateurs organisé par les Ateliers de Paris...

j'y expose mes créations et mes nouveautés...

en plus, il fera beau normalement... donc ça c'est chouette, pour une jolie ballade dans Paris... un petit passage chez nous !!!

où ? boulevard Bréguet Sabin (emplacement marché bastille)

comment ? métro Bastille ou Bréguet sabin (ligne 5)

quand ? samedi 03 septembre de 10h à 19h

comment savoir où on est ? on a des baches rouges !!!

donc venez nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors comment c'est passé cette journée?
Répondre
D
et bien je ne suis pas du tout dans tes coins, alors je me contenterai de te souhaiter une belle journee, avec tout pleins de ventes!<br /> bonne soiree<br /> bises
Répondre
B
je te souhaite une belle expo et beaucoup de succés!!<br /> et merci pour gentil com ;)<br /> bises et bon wkend à toi<br /> Brigitte
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité