Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 septembre 2011

info

Coucou les copinautes,

pas bcp le temps de poster en ce moment... des commandes, des commandes, des commandes (je vais vous monter quand mes clientes seront livrées car on garde une part de mystère...)

et puis là je prépare mon nouveau marché de ce WE :

quoi : le carré des créateurs organisé par les Ateliers de Paris

quand : samedi 17 septembre de 10h à 19h

lieu : boulevard Richard à lenoir à Paris XIIe - 3e plateau emplacement marché bastille

comment : via le métro bastille ou le métro bréguet sabin

comment nous reconnaitre : les baches rouges bien sur !!!!

 

S6302955

 un petit groupe d'oursons prêts pour des créations...

***

et voici ce que j'ai vu chez maisons du monde

300155_233247456726535_166889603362321_683952_817217753_n[1]

je suis nulle en cuisine, donc on évitera de faire les cookies maison,

mais je la trouve trop jolie cette boite à cookies !!!

***

allez je retourne bosser

belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bizarre, je reçois tes messages dans le désordre!<br /> aujourd'hui je vois les mignons oursons de tes créas d'hier!!<br /> canalblog a un problème!!!!!!!!!<br /> bonne vente<br /> mais tu assures alors je ne m'en fais pas!!!!!!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
C
Mignon ces oursons.Bon courage et bonne vente.Bises.Gaëlle
Répondre
K
C'est super tout ça, je te souhaite plein de ventes<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
S
bosses bien!!!!<br /> tu sais une copinaute m'a offert chez MDM un pot pour le chocolat de la même collection!!<br /> hihiihi<br /> bisou sonia
Répondre
M
Ta p'tite entreprise connait pas la crise alors, courage et bonne expo bientôt.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité