Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 septembre 2011

ma commande est prête

Une ancienne camarade de collège m'a passé une jolie commande :

> des bavoirs oursons (déjà vus sur le blog sur un précédent post) pour son loulou qui arrive autour du 22/09 ;)

> des bracelets manchettes : des taupes (déjà vu sur le post des bracelets) et des bleus marine

 

 voici la version bleu marine

S6302975

plus près

> et une nappe brodée 200 x 200

une partie centrale en lin brodée au point de croix entièrement à la main en rouge

 

voici  les extraits

S6302976S6302977

S6302980S6302979

S6302978

une partie centrale brodée "à table",

et les 4 coins en lin sont brodées aux prénoms des enfants pour marquer les places

 

S6302981

et les bords de la nappe sont rouge à pois blancs, bordés d"un croquet rouge...

***

cette jolie nappe m'a pris beaucoup d'heures de travail, mais je suis ravie de mon travail !!!

pour une première, je trouve que j'ai bien bossé ! lol

mais j'attends avec impatience, les photos de la nappe mise en situation !!! lol... j'ai eu l'autorisation de les mettre sur le blog...

affaire à suivre donc...

***

je vous souhaite à toutes une très belle journée !!!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très belle cette nappe. Bonne soirée
Répondre
S
elle est trop chouette cette nappe<br /> bisou sonia
Répondre
K
Effectivement tu as super bien bossé ma belle<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Je n'aurais jamais pensé à une nappe. Elle est magnifique.C'est du grand travail.Bonne soirée.Bises.Gaëlle
Répondre
L
je n'aurais pas deviné!<br /> belle idée et superbe réalisation!!!!!<br /> biz<br /> belle soirée<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité