Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 septembre 2011

des nouvelles ailes d'ange...

En ce moment la nuit il fait chaud... et donc j'ai du mal à dormir...

et quand j'ai du mal à dormir, je travaille ... enfin dans ma tête... lol

je me suis levée avec l'envie de faire des ailes d'ange pour mon marché de samedi... vous savez des choses pas trop cher, où on cède à la tentation pour le plaisir...

bref, je voulais faire des chiffres au pochoir... pas de soucis, j'ai des pochoirs comme je veux...

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn, en fait, je n'avais que les lettres... frustrée, j'ai fait mes pochoirs chifres toute seule !!! ouais un peu long ;)

j'ai choisi gris anthracite et blanc pour le moment... on verra bien si ça plait...

je suis plutôt contente du résultat, sauf quand mon mari et d'autres amis me demandent si il s'agit de dents géantes !!! pffff

S6303013S6303012

S6303011S6303014S6303009

 ***

ce soir nocture, pour avancer sur mes tabliers en lin

***

douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe
Répondre
G
Ahhhh, ces hommes, des dents géantes....pffff, comprennent rien à la déco ceux là ! lol<br /> Merci, j'ai bien ris !<br /> Biz
Répondre
F
su...per....be...!!!!!! j'adore ! et ces chiffres !!! comment tu as fait pour qu'ils soient aussi nikel ( fait maison en plus !!!! ) tu as pris un modèle sur le net ? en tout cas chapeau bas !!!! superbe travail ! moi aussi sur des ailes d'anges aujourd'hui, hier c'était journée lapine tilda !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
De bien jolies créations!!!!<br /> Merci de ta gentille visite chez moi, tu es la bienvenue et moi de fait je découvre ton univers... Où je fonce me promener sur tes pages!!!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
N
C'est original<br /> Bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité