Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 novembre 2011

vente privée de noel 2011 à rosny

coucou les copinautes, 

aujourd'hui a eu lieu ma première après midi concernant ma vente privée spécial  noel à la maison.

j'ai eu du mal à être prête dans les temps, finalement ouf... ça a été !

j'étais très stressée, j'avais mal dormi, et puis comme j'avais eu peu de retours, je me suis dis que je n'aurai pas grand monde...

je vous montre quelques clichés de mon installation :

S6303314S6303315

S6303318S6303317

S6303318S6303319

S6303320S6303321

 

 j'ai eu la visite de 3 voisines du bout de ma rue que je ne connaissais pas (ben oui, ça fait 6 ans que j'habite le quartier, et je ne les connaissais pas... c'est ça la région parisienne!!!), très sympathiques ces petites dames, et elles étaient contentes d'être passées voir mon travail... puis mon beau frère et ma belle soeur, venus en repérage pour de futures commandes, et les 2 tantes de jérome, qui ont failli se perdre qui ont trouvé des trésors et m'ont passé des commandes (ouf rien d'urgent, se sera sur le planning de janvier)...

c'est tout pour aujourd'hui, j'ai ajouté un petit créneau horaires demain, j'espère que ce sera porteur ! lol

sinon, point positif, il me restera du bon stock pour le amrché de noel ! lol

 

bisous mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ton installation, les ventes vont venir
Répondre
C
Dis-donc effectivement, t'as bien bossé; y a du stock!!!<br /> Bises.Gaëlle
Répondre
W
très joli, dommage un peu loin pour moi, j'espère que ça va marcher ! bon courage<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
A
T'inquiètes, ça va venir ces ventes<br /> Bonne semaine
Répondre
L
ça ne doit pas être facile...<br /> Maryline
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité