Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
6 décembre 2011

petit job de ces 2 derneirs jours... et y'a des broderies d'avancer

coucou les copinautes...

 

des commandes pour noel ; que je vous montre ce que j'ai fait :

S6303351une parure complète en liberty dans les tons jaune et bleu... pas évident à trouver en ce moment

collier boule, bracelet manchette et bague XXL pour un total look commandé par ma cliente pour une jeune ado !

 

S6303352

un autre collier boule dans els tons roses pour une jeune préincesse

elle aura assorti une jolie barette clic clac (post précédent) et une trousse "à tout" dans le même tissu

 

S6303354

et une pochette pour Iphone demandé dans les tons jaune/orangés

***

BISOUS

BONNE SOIREE

J'Y RETOURNE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop classe!!!!
Répondre
J
De très belles parures. Très jolie pochette. Bonne journée
Répondre
N
Tes parures sont super belles ! Bravo<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
B
super beau j'adore bis<br /> blandine
Répondre
L
et bien moi j'adore le style jeune ado!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité